Ca c'est un temps à tricoter !

Publié le par couvre-toi-bien !

SDC13025Hello les tricot'girls,  

Un peu occupée ces derniers temps... Je n'ai pas mis le blog à jour...

Je ne laisse pour autant pas tomber notre projet !

Et vous non plus, puisque vous êtes venues m'aider pour préparer les assemblages le 31 mars dernier.

  SDC13033   SDC13034  SDC12995

 

Je vous remercie pour votre participation :

- Claudine (263 carrés, 2 petites couvertures, un lot d'aiguilles et don de laine)

- Anne-Marie (pour les carrés)

- Claire (72 carrés et 1 écharpe + don de laine)

- Jacqueline (pour les écharpes et bonnets)

- Gaëlle et Romane (pour les assemblages et le recrutement !)

- Monique et Lorelei (pour les assemblages)

- Mme Menchi, Mme Dumont, Louise (pour les écharpes et les carrés)

- Le lycée Jean-Paul II de Sartrouville - Isabelle, Christelles, Marie-Thérèse, Nathalie, Alizée, Marie, Stéphanie, Juliette, Quentin, Ghania, Christelle, Mylène, Brigitte, Anne-Cahterine,  (pour les carrés)

- L'association Uppercut (pour les carrés)

J'en oublie certainement... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

 

Etant donné le temps magnifique que nous avons ...
C'est le moment de tricoter !

 

 Et Attention les tricot'girls, gardez votre week-end des 2 et 3 juin prochain et passez le message autour de vous, on fêtera (avec un peu d'avance) la journée mondiale du tricot  sur Villeneuve d'Ascq !  

Bizoo. Aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article