JMT 2012 - Une journée bien remplie !

Publié le par couvre-toi-bien !

Hello les tricot'girls,

 

Voici une rencontre bien agréable et bien productive que nous avons eu ce samedi

Photo 020

672 carrés + 7 écharpes + 3 bonnets

Et pour tout cela, un grand merci à Jaqueline, Sabine, Marie, Mémé Marie, Catherine (et mamie Jaqueline), Claudine, Christine, Valérie, Sandrine, Bernadette, Claudette,... J'espère n'avoir oublié personne...

Merci aussi à celles qui sont venues nous rejoindre et nous ont apporté café, gâteaux,... Bref, du plaisir quoi !

 

Nous avons pris des contacts, de nouvelles idées, de nouvelles envies....

De nouvelles couvertures à assembler (encore merci Claudine ! qui en a assemblé 4 et qui est partie encore avec 4 autres à faire... - Merci à Patricia  qui en a assemblé 2).

 

Pour celles qui le souhaites vous pouvez découvrir avec le lien ci-dessous le très joli plaid que Sandrine nous a montré.

Le site est très bien fait avec des vidéo de tous les points.

http://nananne.over-blog.com/pages/Plaid_Boucle_dor-3792915.html

 

Prochain RDV le 15 septembre après-midi... Le lieu reste à définir !

Je prévois de faire la 1ère livraison de l'hiver au Restau du coeur le 26 septembre.

 

D'ici là, je compte sur vous pour continuer à faire des carrés et des écharpes.

 

Et comptez sur moi pour préparer des futures actions  (marché de Noël, récolte d'échantillons, expositions, salons, ...). Si vous avez des idées, je prends !

 

Bizoo

Leeloo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour vos bons souhaits pour notreinstallation a albi je regrette de ne plus pouvoir participer a votre action bien chaleureuse de tricot pour les démunis mais ca me donne une idée peut etre<br /> creer une branche ici un peu plus tard. je vous souhaite une bonne continuation et vous envoie a toutes  ma sincère amitié la mamie de pauline annick<br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir rejoint le groupe.<br /> <br /> <br /> J'en suis à 32 carrés supplémentaires. Je ne sais pas si je dois vous les donner au fur et à mesure ou attendre septembre...<br />
Répondre
U
<br /> bravo a toutes cest une belle production<br />
Répondre